Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraiizzy_pullips
20 décembre 2010

Voici Un Portrait Vite Fais De Hiwana

C'est Hiwana une pullip celsiy, de caractère plutôt "FOUFOU".

Souvent habillée de tenues courtes aux couleurs très voyantes, elle réussi à se donner un style propre à elle.

Avec ses grands yeux marrons et ses strasses argenté, son regard montre la sagesse du diable qui se révolte dans son  petit coeur plein de vie.

Avant avec sa frange je trouvais qu'elle fesait prétencieuse alors qu'avec sa grande mêche cela lui donne un côtés + ou - REBELLE que j'adore.Pullips_Portraits_013

Publicité
Commentaires
F
Merci, j'ai pris bcp de temps à faire ses cheveux ^_^
S
Elle est beeeeeelle avec sa mèche :D !!! J'adore <3
fraiizzy_pullips
Publicité
fraiizzy_pullips
Archives
Publicité