Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraiizzy_pullips
25 décembre 2011

Noel ;)

Moi et mes pullips nous souhaitons un Joyeux Noel :D
Pour noel j'ai eu ........ (roulement de tambour) la pullip: Volcoid hastune miku (dsl si j'ai fait des fautes).
Je vais l'appeler Rubben :D
Je ne sais pas si vous aimez, je trouve que ça lui va plutot bien, non ?
Je vous laisse dire ce que vous en pensez ;)
Par contre ses cheveux c'est ba un gros cauchemard du coup je vais changer sa wig mais je n'ai pas trouvé sur internet une wig de la même couleur, donc peut etre que faudra une autre couleur genre couleur Marron foncé ou quelque chose ddans le genre.
 La voici:
DSCN3514











Encore une fois je vous souhaite un Joyeux Noel :D

Publicité
Commentaires
S
Oooh, elle est trop belle :D J'adore ses yeux, et la couleur de sa wig est vraiment belle, c'est dommage qu'elle soit pas de très bonne qualité :\ <br /> En plus elle a du vernis, c'est trop mignon ^w^
fraiizzy_pullips
Publicité
fraiizzy_pullips
Archives
Publicité